photo Concert - Noëmi Waysfeld chante Barbara

Concert - Noëmi Waysfeld chante Barbara

Concert, Musique

Saumur 49400

Le 05/03/2026

Nous la retrouvons dans le cadre de cette nouvelle saison avec sa dernière création consacrée à la chanteuse Barbara. «Chanter Barbara, ça touche à l’expérience du sublime, sans jamais aucune grandiloquence. Barbara nous met dans la confidence, et nous révèle à nous-mêmes. Ses chansons sont si intimes, si justes, si fortes » nous dit l’artiste. Ce concert est une invitation à la rencontre de cette émotion, de ce souffle, portés par la voix de Noëmi Waysfeld qui est accompagnée par le pianiste Guillaume de Chassy et la contrebassiste Leïla Soldevila. Cette création, élaborée par la chanteuse et le compositeur Fabien Cali, est comme la promesse d’une belle histoire d’amour ! PRECISIONS HORAIRES : Jeudi 5 mars 2026 de 20h30 à 21h45.

photo La casquette de travers - La Chaise Rouge

La casquette de travers - La Chaise Rouge

Spectacle, Musique

Ombrée d'Anjou 49420

Le 15/03/2026

Après avoir bourlingué partout dans le monde, Bertrand revient au pays pour redonner vie au café du village. Un bon prétexte pour organiser une fête ! Les villageois s'y retrouvent, comme Léon, livreur de vin, Michel et ses 360 hectares et même Camila, qui débarque d'Amérique du sud. Un spectacle sur fond de ruralité où se mêlent chansons, disputes, rires, amitiés, musique et amour. Interprétation : Gabriela Barrenchea, Patrick Cosnet, Jacques Montembault Mise en scène : Jean-Luc Placé

photo Place à l’été !

Place à l’été !

Musique, Musique du monde

Doué-en-Anjou 49700

Le 06/06/2026

Les Chroniques POP Et si vous étiez invités à assister à l’enregistrement d’une célèbre émission de variétés des années 80 ? Et si ce tournage était épique et foutraque ? Arrivera-t-on à retrouver l’animateur vedette ? Et que faire de toutes ces références à une décennie de pop culture ? Entre danse, texte et chansons, Les Chroniques POP font appel à la mémoire collective et empruntent leurs références à la publicité, au cinéma, à la musique, à la société... LOVE BOAT Le Love Boat Orchestre vous embarque en croisière pour faire triompher l’amour et sa musique sur les mers du monde entier... Le capitaine LOVE et son équipage vous entraînent et vous ambiancent au son du charleston, du swing, de la salsa, du rock, de la mambo ou encore de la biguine... Tous les styles y passent pour vous faire danser sur la playlist idéale de l’amour. PRECISIONS HORAIRES : Samedi 6 juin 2026 à partir de 19h.